AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Règlementation d'Infected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Règlementation d'Infected Règlementation d'Infected I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:43





Règlementation


Bonjour, bonsoir et bienvenus chers gens sur le forum Infected. Sortez les haches, les sabres et les flingues et préparez-vous à survivre dans ce monde hostile. Nouveaux infectés, civils, militaires, scientifiques ou solitaires, vous n’échapperez pas au règlement –une suite de [#code] sera même a repérer, alors soyez attentifs.

Il s'agit d'un forum à caractère Yaoi, donc de relations entre hommes. De part le contexte, que je t'invite vivement à lire, il y a des risques de M-Preg (présence d'hommes qui... bah portent des bébés).




Règlement Général


Conditions
Salutations, toi qui a débuté la lecture. Avant toute chose, on tient à ce que tu saches qu’ici ce n’est pas une promenade de santé et qu’un âge minimum est requis. Pour une meilleure compréhension du propos, sachant qu’il y aura du sang, des morts, des armes, du yaoi et du sexe, eh oui, fonctions primitives et instinct de survie oblige, il faut bien intégrer tout ceci. Ne fait donc pas l’innocent, tu sais que les gens ne sont pas des saints. Dans tous les cas, il te faudra avoir dix-huit ans pour être validé, et pas de triche, la plupart des personnes habituées de forum verront bien assez tôt si tu es capable ou non de rester ici, et si tu es choqué à un moment où un autre, tu auras été prévenu.

Langage
Le français est monnaie courante. Si les gens le parlent relativement bien à l’oral, sache qu’il en est de même à l’écrit pour qu’on puisse te comprendre. En effet, c’est toujours plus agréable de lire un texte bien écrit, bien formulé et surtout sans langage SMS ; sous peine de te voir arracher les ongles un à un. Nous tenons à maintenir un certain niveau d’écriture sur le forum, aussi, que tu sois bon Français, ami Caribou, ou dyslexique, on peut comprendre mais ça n’enlève en rien notre exigence. BonPatron est ton ami, n’hésite pas à lui rendre visite si tu as des doutes.

Respect
Respecte-moi, et je te respecterais. Comme tout le monde, nous sommes des humains et la politesse et le respect n’ont jamais tués personne jusqu’à maintenant, c’est même plutôt le contraire [#ceci]. Alors on te prie de garder tes remarques désobligeantes si tu en as en stock, mais peu de chance, nous sommes des amours, mais aussi tout propos injurieux, raciste, homophobe et compagnie. Il y aura des sanctions qui tomberont, mais nous y arrivons à ce point, ne t’en fait pas.

Sanctions
Sadiques ? Jamais, nous faisons régner la justice. J’avais bien dit, qu’on passerait rapidement aux sanctions. Trop d’abus, tue l’abus. Aussi, on ne sera pas toujours là pour vous surveillez, nous ne sommes pas des dieux (juste des demi-dieux) et donc nos vies nous prennent aussi parfois du temps. Mais nous punissons, à savoir que quand quelqu’un se fera taper sur les doigts, nous pourrons aller de l’avertissement, jusqu’à trois. Avant de passer au bannissement, et au plus tu te plaindras, au plus les jours seront cumulés. En cas d’ultime nécessité, il se peut que parfois une petite suppression de compte se perde en cours de route… mais n’en arrivons pas là.


Parlons un peu de toi.



Avatars et Signatures
Les avatars, c’est tout mignon. Et surtout c’est à dimensionner à la taille de 200*320, ni plus, ni moins. Note bien ceci, sinon tu ne seras pas près d’être validé, petit scarabée. En plus de quoi ils devront être dans le style manga, nous n’acceptons pas les avatars à image réelle. Et je te vois venir avec tes gros sabots, oui, oui, nous acceptons les signatures, évidemment. La taille maximum exigée est de 500*200, autrement, nous vous demanderont de les mettre en spoiler –attention avec ces derniers, les textes longs comme TGV qui déforment euh… ouais mais non en fait. Les images à la nudité partielle seront tolérées mais, comme toutes les bonnes choses, il vaut mieux ne pas en abuser. En plus, je doute fort que vous viviez longtemps avec un cache-pot, tout le monde n’est pas Tarzan.

Pseudonymes
Bonjour, comment tu t’appelles ? Par un prénom ? Oui, moi aussi. Ca tombe plutôt bien, parce que ton personnage doit lui aussi avoir un prénom. Le nom reste facultatif, mais n’en fait pas trop non plus. Tu comprendras qu’appeler ton personnage « Plume-qui-pète » ou « Tas-de-fumier » et je passe les « Poubelle9186 », bah déjà ce n’est pas très cool pour lui, et c’est un peu abusif [#n'est]. On demandera donc d’éviter les caractères spéciaux et les chiffres. Aussi, veillez à ne pas utiliser un personnage de manga déjà existant. Autrement, si vous ne souhaitez prendre qu’un prénom, tâchez de vérifier qu’il n’est pas déjà prit, les quiproquos c’est rigolo, mais c’est embêtant aussi. Dernière chose, il n’y aura aucune concession de faite, si vous devenez un peu lourd, disons trois refus de notre part, bye bye le petit compte. Question de respect.

Fiche de Présensation
Raconte-moi ton histoire. Enfin, pas ici, soyons sérieux. Lorsque RPG il y a, faire une fiche tu devras. Et patienter aussi, et remplir quelques petites choses dans la fiche de présentation qu’il faudra respecter. N’oublie pas qu’au plus ton personnage est complet, au plus les gens auront envie de jouer avec. On ne demande pas un type bourré de qualité non plus, les défauts sont super amusants. En plus de ça, on te demandera le code qui prouve que tu nous as bien lu et pour ce faire, il te faudra le trouver quelque part entre ici et ici –le règlement en somme. Concernant le délai, il est d’une semaine, ne te réjouis pas trop vite, pour poster le premier jet. Mais au total, tu as trois semaines pour la terminer, sans oublier de marquer cette mention (je parle bien de [terminée], hein) lorsque ce sera le cas, sinon tu attendras encore plus longtemps. Poster dans une autre partie avant validation, ce n’est pas toléré, en effet il faudra terminer ta fiche avant et être validé.

Recensement
Félicitations, petit scarabée, tu es validé. Mais ton travail ne s’arrête pas là. Tu ne pourras pas encore bronzer sous les palmiers inexistants d’une terre aride que l’eau a déserté depuis longtemps. Maintenant que tu es validé il te faut aller te recenser, parce que la vie. Non, parce que c’est plus simple, pour les autres nouveaux qui vont arriver, sinon c’est l’anarchie, alors déjà qu’on a des pseudo-zombies, alors si tu es de mèche avec eux, tu ne vas pas être notre copain. Une fois fait, tu pourras jouer librement. Tu trouveras le topic pour les recensements en fouinant un peu tout près d’ici.

Absences
Il paraît qu’on peut s’absenter ? Oui, mais il te faudra le signaler à l’endroit prévu à cet effet. Pour le bien de tous, surtout de tes partenaires de jeu, c’est impératif. Nous enverront des recommandés par MP et les huissiers te jetteront dehors si tu es absent trop longtemps sans avoir prévenu, c’est aussi à ça que sert la note de présence dans la fiche, alors ne le prend pas à la légère, surtout, on puni facilement.

Double Compte
Attend… tu me rappelles quelqu’un… T’as pas déjà un compte ? Les gens aiment les comptes multiples, c’est marrant d’avoir plusieurs personnalités. En ce qui concerne le second compte, on demandera un minimum de 10 posts (ou réponses, si vous préférez) dans un RP sur le forum, cela s’entend. Pour un troisième compte, ça se gâte, en plus d’avoir 15 posts avec le premier personnage, 10 posts pour le second, il faudra l’accord du staff. Et si tu es vraiment gourmand, petit coquin, il faudra voir uniquement avec le staff, les demi-dieux s’occuperont de ton cas. Réfléchissez-bien avant de faire plusieurs comptes, car pour tous, un système d’achat sera également mis en place, et ça ne nous amuse pas plus que vous de devoir supprimer et/ou changer votre fiche toutes les deux semaines. Là encore une fois, dès que la fiche sera validée, c’est chiant, mais faut le faire, tu devras recenser ton avatar –encore une fois- mais aussi ton deuxième compte, histoire que tout le monde le sache.


Le RP et ses petites lois.


Longueur de RP
Ca fait combien de lignes au juste ? Eh bien, cher compagnon, il te faudra écrire au minimum trente… non je rigole, un minimum de 10 lignes, hors dialogue, est demandé pour une réponse de RP. Nous ne sommes pas des bêtes et surtout, nous aussi, on sait ce que c’est de ne pas aimer quelqu’un savoir quoi écrire, et avoir la page blanche. Une petite astuce ? Le RP sera plus agréable si toi, et ton partenaire, vous visualisez mieux les alentours, en plus, vous grappillez des lignes dans même entrer dans le vif du sujet. N’abusez pas non plus, faire trois lignes sur la beauté d’un arbre… ahem… Mais vous avez compris le concept, le ressenti du personnage, le décor, c’est important, ne le négligez pas.

Langage
Tkt, on va RP oklm maggle. Euh oui mais… non en fait. Comme pour les règles générales (j’ai une très forte envie de copier/coller…) [#pas] on demande un bon niveau de français, pas de langage SMS, ni même d’abréviations comme on peut voir des « tjr », c’est un mix des deux, mais ça reste franchement désagréable. En plus, les longs mots, ça ajoute des lignes, encore une astuce, comme je suis gentil. En bref, tu as lu ceci dans les règles générales, et ça reviendra encore une fois, parce que c’est mon devoir de te le faire savoir.

Nombre de RP
Un, deux, trois, quatre… Cinq ! Eh oui, chers petits amis, la limite de RP sur le forum, par personnage, est de cinq. N’oublie pas de mentionner dans le titre de celui-ci : la personne avec qui tu RP, s’il s’agit d’une scène vraiment violente, ou sexuelle, et si tu tiens à le torturer, le transformer en semi-infecté, le violer ou toute autre réjouissance, n’oublie de l’en informer au préalable et d’avoir son accord, nous n’avons pas ouvert le bureau des plaintes. Lorsqu’un RP est terminé, merci de l’indiquer. Tu pourras embrayer sur un autre et nous, nous pourrons le classer.


La ChatBox et ses habitants parfois étranges.


Langage
Oui, cette fois-ci, c’est la dernière. Attend, lis quand même ce passage, malpoli, il y a une partie du code. Alors, du bon français, BonPatron est ton ami, pas de langage SMS. Faut bien que ça entre dans ta tête, alors on se répète. Non, ce n’est pas l’âge. Tout ça pour dire que, ce n’est pas parce qu’on n’est pas dans le forum, ou en train de faire un RP qu’il faut négliger notre amie la grammaire, puis la conjugaison aussi. Moi je les aime bien. On sera moins intransigeant que sur le forum, bien entendu. Mais ce n’est pas une raison pour en abuser, nous ne sommes pas des pigeons. En plus, il n’y a même pas une partie du code, c’était juste pour que tu lises.

Respect
Je suis un bisounours, tu es un bisounours~ Ton personnage a le droit d’être méchant, raciste, homophobe (mais entre nous, ça serait bête sur un forum yaoi…) et très malpoli, oui, il le peut. Mais pas toi. Alors surveille ton langage jeune homme ou je t’avertis, je te kick, je te banni… mouhahaha j’aime ça.

Meetic
Tu t’appelles ? Ah non, je m’en fiche en fait. Enfin, pas à ce point là, mais ce n’est pas un site de rencontre. Enfin, seulement pour ton personnage, sinon c’est triste s’il reste seul, non ? tout ça pour dire, Facebook, Skype, numéro de téléphone, adresse, coordonnées bancaires (ah non, ça on prend par contre) ne sont pas tolérés sur la CB, bah oui. Tu as toujours ta boîte de messages, et dès que tu as le Skype de quelqu’un, ma foi, tu sais où parler de ta vie avec les gens.

Avertissement
Tu es censé avoir dix-huit ans au minimum, parce que, comme on l’a dit, c’est violent, y a du sang, des morts, des organes en décomposition… ok j’arrête là. Mais tu as saisis le concept, si ce n’est pas le cas, après ce règlement je t’encourage vivement à aller lire le contexte. Tu comprendras donc que certains RPCB contiendront des passages destinés… aux plus de dix-huit ans… comme c’est étrange. Cependant, tu es prévenu, ne soit pas choqué si tu croises, en te connectant, des litres de sang sur le sol de la CB.

Politesse
Alors, moi c’est Jean-Marc et je suis nouveau. Bonjouuuuur Jean-Marc. Tu es nouveau, donc ? Ca tombe bien, tu n’as pas le droit de RPCB, mais tu peux parler, on ne mord pas. A part les semis-infectés, et les gens pas nets. Tu comprendras que terminer ta fiche est plus important, puis on sanctionne après quelques avertissements. D’autant plus que cette section tous les nouveaux ont du la lire, et nous l’avons tous été, alors quand tu arriveras, normalement les gens devront te saluer, être sympas et penser à t’intégrer aux discussions et te faire te sentir à l’aise parmi nous. Ce n’est pas marrant d’être nouveau, ignoré, et à l’écart. Alors faites un effort, merci.

RPCB
Je peux faire ou paaaas ? On se doute bien que tu es un coquin, mais ici la vie est dure, on doit déjà survivre alors imagine copuler ? Tu en as le droit, mais le soir et ne pense pas qu’à ça, la plage horaire est entre 20h et 8h du matin, et pas de débordement jeune homme. C’est beaucoup plus sympa de développer ton histoire, surtout, ça t’aidera davantage dans les RP sur le forum. En plus de ça, la CB n’est pas là que pour ça, donc n’abuse pas des RPCB, on aime parler parfois, entre nous. De tout et de rien. Mais le plus souvent de rien.~ Note également que le RPCB et le RP Forum ne sont pas du tout reliés ! Merci de ne pas les mélanger. Sans compter que : non-validé, pas de RPCB~ ♥


Petits plus à savoir


Les Personnages Non Joueurs
Bonjour monsieur le PNJ qui fait peur. Une section sera ouverte concernant les PNJ et ce qu’il y a à savoir sur eux dans le RP. Je vais t’établir une petite liste rapide et sympathique. Si tu désires qu’un PNJ vienne foutre le bordel dans ton RP, il peut le faire. Cependant, tu dois savoir ces quelques petites choses :

1 – Les PNJ sont des infectés. Non, pas des semi-infectés, des vrais de vrais. Avec un parasite en eux, ou transformés par le biais d’une morsure et pas pris en charge par les scientifique, tant pis pour eux.

2 – Tu pourras faire une demande pour qu’il intervienne dans un rp pour te transformer toi, ou ton copain de jeu, voire les deux, en semi-infecté. En espérant que tu connaisses un scientifique. Cependant, toi et ton partenaire vous devez en faire la demande à deux, pas de mauvaise surprise, d’accord ?

3 – La demande sera prise en compte par un membre du staff, puis on régulera ça. Bien entendu le PNJ sera joué par l’un d’entre nous et n’est pas touché par la règle des 10 lignes, parce qu’un infecté ne réfléchit pas, se fout complètement de la beauté d’un arbre, lui il veut manger ton bras parce qu’il a un petit creux. En plus de ça, nous interviendront un peu n’importe quand, au hasard, juste parce que ça nous chante plus à ce moment là. Cependant, si tu approches de la fin et qu’on n’est pas encore présent, un petit MP et l’affaire au PNJ de ton choix et l’affaire est dans le sac. Sans harcèlement, un seul suffira.

Système d'Argent
Si toi vouloir acheter, toi donner argent. [#un]La monnaie n’est pas utile dans le RP, cela s’entend. Cependant c’est une dont tu auras besoin pour, par exemple, créer un double compte, comme je te l’ai déjà dis. Tu pourras aussi voir tous les autres achats disponibles dans le topic prévu pour faire tes petites courses. Bien entendu, pour un bon fonctionnement de la chose, le sujet sera bien mieux développé dans cette partie et dans la F.A.Q. si tu en as besoin.

La Foire Aux Questions
What the FAQ ?! Si tu as un petit souci avec un détail du contexte, une question sur les gangs, comment faire chauffer ta pizza… La F.A.Q. est là pour toi, elle sera mise à jour au fil du temps, avec les questions qui nous seront posées le plus fréquemment. N’hésite pas à t’y rendre, mais ne t’en fait pas, les membres du staff sont là aussi pour t’aider. On y explique plein de trucs super intéressants, comme le système d’argent et tout et tout.

Floodland
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas. Mais pas trop parce que c’est sanctionné sur la ChatBox [#code]. Alors toi, petit indigène qui aime le flood, foutre plein de messages partout pour le simple fait de t’amuser en communauté, un espace entier est dédié, avec divers jeux, un trombinoscope parce qu’on aime se faire des frayeur, et des sujets pour blablater entre nous.

Partenariat - Publicité
Oyez, oyez gentes gens ! Prenons le problème à sa source. La publicité pour d’autres forum n’est pas à faire sur la CB, si un forum vous plaît vraiment beaucoup, vous avez des moyens de communication plus discret, Skype, Facebook, MP, msn, caramail… Autrement, vous pouvez toujours voir pour faire une demande de partenariat, parce que le partenariat c’est sympa, et ça fait vivre les communautés –demande à faire dans le topic prévu à cet effet.

A part ça, amuse-toi bien avec nous !



Liens pratiques

Le contexte www
Présentation des groupes www
F.A.Q.www
Banque à Cartouches www



10 lignes sont demandés
Avatars optimisés pour 200*320px
Signatures en  500*200

En cas de besoin, je contacte ...


Decay Fondateur Infecté & PNJ Principal
MPProfil

© Halloween

Decay

Papier des Survivants
Gang:
Armes:
「PNJ」
Decay
「PNJ」
https://infected.forumactif.fr
Messages : 51
Cartouches : 6534
Date d'inscription : 04/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
Règlementation d'Infected
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infected :: Board :: History, Rules & Co' :: Règlement-